@ ZUTERA
Soit. Je comprends ta position. Je ne peux qu'etre exigeant avec PLG pour ce qu'on avait pu entrevoir lors des derniers matchs qualificatifs. Meme si c'etait BELL, j'attendrai ni plus, ni moins la meme chose. Apres la qualification, on constate un laissez-aller : inorganisation, impreparation et d'autres legeretes. La corruption a pris d'enormes proportions au pays....Certains cadres essayent aussi de bien faire leur boulot...En france aussi, CHIRAC et VILLEPIN ont des problemes avec la justice...Alors, tout ce qui vient de l'exterieur n'est pas synonyme de probite, reussite et encore moins la mesure sur laquelle on doit se baser.
@ KING TCHAPIA
Laisse BENCHEUR. C'est sa strategie de t'appater dans le R..JDL
Soit. Je comprends ta position. Je ne peux qu'etre exigeant avec PLG pour ce qu'on avait pu entrevoir lors des derniers matchs qualificatifs. Meme si c'etait BELL, j'attendrai ni plus, ni moins la meme chose. Apres la qualification, on constate un laissez-aller : inorganisation, impreparation et d'autres legeretes. La corruption a pris d'enormes proportions au pays....Certains cadres essayent aussi de bien faire leur boulot...En france aussi, CHIRAC et VILLEPIN ont des problemes avec la justice...Alors, tout ce qui vient de l'exterieur n'est pas synonyme de probite, reussite et encore moins la mesure sur laquelle on doit se baser.
@ KING TCHAPIA
Laisse BENCHEUR. C'est sa strategie de t'appater dans le R..JDL

