Cldm le 08/01/2010 Ã 10:46
Pourquoi ne pas considérer les ,propo de PLG comme ue diversion?C'est bien ce que moi je pense.Tu n'imagine quand même pas que les joueurs eux-mêmes se considèrent comme outsiders.
Pourquoi ne pas considérer les ,propo de PLG comme ue diversion?C'est bien ce que moi je pense.Tu n'imagine quand même pas que les joueurs eux-mêmes se considèrent comme outsiders.

