@Tolieurs,
Bonne fête de CAN à vous.
@King Tchapia (Malouenten)
Où situes-tu ton front tropical ?? des zones dépressionnaires, à cette période de l'année ?
Nous nous acclimaterons à l'est pour aller jouer à l'ouest. Ça crève à l'œil, qu'il y a d'autres raisons "louables"(à condition que cela soit dit ainsi.)
Bonne fête de CAN à vous.
@King Tchapia (Malouenten)
Où situes-tu ton front tropical ?? des zones dépressionnaires, à cette période de l'année ?
Nous nous acclimaterons à l'est pour aller jouer à l'ouest. Ça crève à l'œil, qu'il y a d'autres raisons "louables"(à condition que cela soit dit ainsi.)

