Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 7 janvier 2010 à 20h09 Eto'ofille (France) le 07/01/2010 Ã 20:53 les francais c'est de loosers,il ne faut pas nous amenr leur ndutu la hein! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...