@To all
Ce n'est pas pour être l'avocat de PLG, mais lorsqu'il dit(d'après Camfoot): "J’ai 15-16 joueurs de très haut niveau, avec un renouvellement par rapport aux dernières années". Je ne trouve pas cela péjoratif! Ce sont des petites phrases comme cela qui sortent de la langue de bois. Mais dans sa phrase, je vois le verre aux 3/4 plein. Cela veut dire qu'il considèrent que la majorité de nos joueurs sont de très haut niveau non?! Maintenant, il faut se demander qui n'est pas de très haut-niveau(d'après PLG) dans ce groupe. 22-16=6. Moi je donne ma liste de "joueurs de "pas très haut niveau":
Webo, Souleymanou, Binya, Makoun(?), Geremy(?), Bedimo(?), Idrissou, Song B.(?), Chedjou, Bikey(?). La j'en ai trouvé 9, à vous de préciser.
Quoiqu'il en soit, joueurs de haut niveau ou pas: Le football reste un sport Co. Un assemblage des qualités des autres et des lacunes des uns. Finalement, PLG n'a rien dit du tout. Mais est-ce si important pour remporter la CAN?!
Pour remporter la CAN, il doit savoir ce qu'il va faire avec son groupe de 23? Euh... pardon, de 22.
Ce n'est pas pour être l'avocat de PLG, mais lorsqu'il dit(d'après Camfoot): "J’ai 15-16 joueurs de très haut niveau, avec un renouvellement par rapport aux dernières années". Je ne trouve pas cela péjoratif! Ce sont des petites phrases comme cela qui sortent de la langue de bois. Mais dans sa phrase, je vois le verre aux 3/4 plein. Cela veut dire qu'il considèrent que la majorité de nos joueurs sont de très haut niveau non?! Maintenant, il faut se demander qui n'est pas de très haut-niveau(d'après PLG) dans ce groupe. 22-16=6. Moi je donne ma liste de "joueurs de "pas très haut niveau":
Webo, Souleymanou, Binya, Makoun(?), Geremy(?), Bedimo(?), Idrissou, Song B.(?), Chedjou, Bikey(?). La j'en ai trouvé 9, à vous de préciser.
Quoiqu'il en soit, joueurs de haut niveau ou pas: Le football reste un sport Co. Un assemblage des qualités des autres et des lacunes des uns. Finalement, PLG n'a rien dit du tout. Mais est-ce si important pour remporter la CAN?!
Pour remporter la CAN, il doit savoir ce qu'il va faire avec son groupe de 23? Euh... pardon, de 22.

