K1fry de 5 2ni a écrit le 7 janvier 2010 à 19h18 @Kadafi le 07/01/2010 à 19:26 Méa culpa. soit un joueur de plus. ça ne change pas le fond de ma pensée reconnais le! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...