PLG aurait du citer ses objectifs au clair, jusqu a present je ne sais pas quel est son ambition a cette competition, allez le plus loin possible ca veut dire quoi...il aurait pu dire atteindre le carre d as ou la finale, la on saurait d avance ou il compte nous emmener, il se croit malin ce gaulois, et qu il arrete cette affaire de Outsider, la CI est peut etre favori mais le Ghana ne peut pas etre favori devant le Kmer, on est les finalistes de la derniere CAN, meilleur equipe Africaine et on vient de se qualifier pour la CM en gagnant nos 4 derniers matchs, alors si avec tout ca on n est pas favori je ne sais pas ce qu il appele equipe favorie, les lions sont habitues a jouer avec pression, on se debrouille mieux ainsi.....un communicateur professionel j entends dire, no no I dont think so....
Et pour conclure, on devrait peut etre commencer a cotiser pour ce JLN, il fait vraiment pitie, c est maintenant que ses yeuz s ouvrent.....il ne voyait pas tout ca avant quand il mangeait avec eux.....si il veut il n a qu a ecrire encyclopedie.....moi quoi!!!
Et pour conclure, on devrait peut etre commencer a cotiser pour ce JLN, il fait vraiment pitie, c est maintenant que ses yeuz s ouvrent.....il ne voyait pas tout ca avant quand il mangeait avec eux.....si il veut il n a qu a ecrire encyclopedie.....moi quoi!!!

