Djembito le 07/01/2010 Ã 14:54
Je crois qu'il ne viendra pas ce coup-ci, mais que c'ezst bien d'avoir des garanties pour qu'il vienne à l'avenir.
Ceci me fait penser que l'article que j'ai reproduit ici qui attribue un communiqué sur sa venue est assez osé.Mais, sait-on jamais?Si les MINJES se bat encore c'est qu'il sait ce qu'il fait.
Je crois qu'il ne viendra pas ce coup-ci, mais que c'ezst bien d'avoir des garanties pour qu'il vienne à l'avenir.
Ceci me fait penser que l'article que j'ai reproduit ici qui attribue un communiqué sur sa venue est assez osé.Mais, sait-on jamais?Si les MINJES se bat encore c'est qu'il sait ce qu'il fait.

