@ king Tchapia
Je voudrias voir Enoh à l'oeuvre c'est le 1er camerounais de l'Ajax même si le club a perdu de son lustre , l'ajax a un jeu technique en tant que milieu de ce club il ne doit pas être maladroit. Je ne l'ai jamais vu jouer mais les tolieurs en disent le plus grand bien.
Makoun à la préférence de Le Guen et a été décisif à plusieurs reprises. Personnelement il me déçoit en équipe du Cameroun, il avait atteint un tel niveau à Lille il y a 3 ans!
Je voudrias voir Enoh à l'oeuvre c'est le 1er camerounais de l'Ajax même si le club a perdu de son lustre , l'ajax a un jeu technique en tant que milieu de ce club il ne doit pas être maladroit. Je ne l'ai jamais vu jouer mais les tolieurs en disent le plus grand bien.
Makoun à la préférence de Le Guen et a été décisif à plusieurs reprises. Personnelement il me déçoit en équipe du Cameroun, il avait atteint un tel niveau à Lille il y a 3 ans!

