@ Tous
C'est sur que le Gabon a du voir et revoir nos deux rencontres chaque soir depuis que l'on a fait le tirage.
La question est de savoir si PLG va varier notre systeme de jeu.
Les Gabonais ont des milieux et des ailiers mobiles.
Doit ton couvrir du cote Geremi avec Nguemo et R. SOng avec A. SONG?
Ou faire jouer Mandjeck et Chedjou?
Les joueurs qui sont en couverture, afaiblissent le mouvement offensif car il ne s'engage pas entierement, ou alors laisseront des breches lors des contre attaques.
Donc si le Gabon defend bas, ils vont nous aspirer dans leur camps. et lors des contre attaques...Hum on sera mal.
Avec Arsenal AS6, Gallas ne replient pas tjrs a toute vitesse
C'est sur que le Gabon a du voir et revoir nos deux rencontres chaque soir depuis que l'on a fait le tirage.
La question est de savoir si PLG va varier notre systeme de jeu.
Les Gabonais ont des milieux et des ailiers mobiles.
Doit ton couvrir du cote Geremi avec Nguemo et R. SOng avec A. SONG?
Ou faire jouer Mandjeck et Chedjou?
Les joueurs qui sont en couverture, afaiblissent le mouvement offensif car il ne s'engage pas entierement, ou alors laisseront des breches lors des contre attaques.
Donc si le Gabon defend bas, ils vont nous aspirer dans leur camps. et lors des contre attaques...Hum on sera mal.
Avec Arsenal AS6, Gallas ne replient pas tjrs a toute vitesse

