PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 7 janvier 2010 à 0h11
@ Tous
C'est sur que le Gabon a du voir et revoir nos deux rencontres chaque soir depuis que l'on a fait le tirage.
La question est de savoir si PLG va varier notre systeme de jeu.


Les Gabonais ont des milieux et des ailiers mobiles.
Doit ton couvrir du cote Geremi avec Nguemo et R. SOng avec A. SONG?

Ou faire jouer Mandjeck et Chedjou?

Les joueurs qui sont en couverture, afaiblissent le mouvement offensif car il ne s'engage pas entierement, ou alors laisseront des breches lors des contre attaques.

Donc si le Gabon defend bas, ils vont nous aspirer dans leur camps. et lors des contre attaques...Hum on sera mal.

Avec Arsenal AS6, Gallas ne replient pas tjrs a toute vitesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist