@ JB
je pense qu'il faut mainant laisser les polémiques de matip de coté, la compétition approche.
@ tous
je pense aussi contrairement à certains, mm si je suis un peu décue de PLG, qu'il faut lui faire confiance. jusqu'ici ses méthodes ont marché. une semaine de préparation pour la can pour les lions finalement ce n'est pas si peu que ca. il faut qu'on arrete d'etre si frileux. faisons confiance au coach, les joueurs ont continué à jouer, pdt que d'autres s'entrainaient ensemble. ce n'est pas forcément mauvais. peut etre que PLG estime qu'il na pas besoin de plus de tps pour assoir sa vision de jeu. wait n see. mais moi je suis confiante.
ce n'est pas pck PLG a dit que la CI est la meilleure équipe kon ne peut pas les battre, aucune équipe n'a jamais battue une autre sur la papier.
@ sims
je te wait ici au tournant si les lions font une belle can. je verrais ce que tu diras sur PLG.
@ speed
gars j'ai see la video de l'arrivée des lions au kenya. vers 1m30 ya un gars costo avec les fesses et le ventre qui met les valises dans le bus. megde j'ai tt de suite pensé à toi qd je l'ai vu. looool j'ai dabord vu son derrière j'ai cru que ctait pour une go!
je pense qu'il faut mainant laisser les polémiques de matip de coté, la compétition approche.
@ tous
je pense aussi contrairement à certains, mm si je suis un peu décue de PLG, qu'il faut lui faire confiance. jusqu'ici ses méthodes ont marché. une semaine de préparation pour la can pour les lions finalement ce n'est pas si peu que ca. il faut qu'on arrete d'etre si frileux. faisons confiance au coach, les joueurs ont continué à jouer, pdt que d'autres s'entrainaient ensemble. ce n'est pas forcément mauvais. peut etre que PLG estime qu'il na pas besoin de plus de tps pour assoir sa vision de jeu. wait n see. mais moi je suis confiante.
ce n'est pas pck PLG a dit que la CI est la meilleure équipe kon ne peut pas les battre, aucune équipe n'a jamais battue une autre sur la papier.
@ sims
je te wait ici au tournant si les lions font une belle can. je verrais ce que tu diras sur PLG.
@ speed
gars j'ai see la video de l'arrivée des lions au kenya. vers 1m30 ya un gars costo avec les fesses et le ventre qui met les valises dans le bus. megde j'ai tt de suite pensé à toi qd je l'ai vu. looool j'ai dabord vu son derrière j'ai cru que ctait pour une go!

