@moyo
merci pour le lien sur l'arrivee des lions au kenya,le lien de camfoot ne marche pas chez moi.
@tous
plg vient de lacher le morceau, il trouve que la cote d'ivoire est la meilleure equipe.avec ca les ivoiriens n'ont meme pas besoin de faire leur attalakou.lool
merci pour le lien sur l'arrivee des lions au kenya,le lien de camfoot ne marche pas chez moi.
@tous
plg vient de lacher le morceau, il trouve que la cote d'ivoire est la meilleure equipe.avec ca les ivoiriens n'ont meme pas besoin de faire leur attalakou.lool

