PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 6 janvier 2010 à 16h14
@Rrrrrrrrrrrrrrrr
Ton pseudo est marrant à taper sur ordi. On appuit seulement sur la lettre "r". Lol
G te confirme que olivia est bassa. et c'est une fille de Nantes à l abase. du moins je l'ai connu à Nantes à la boite le "Feeling". Une boite ki faisait fureur à l'epok a Nantes. Mes les parisiens venaient ambiancer la bas. Mine de rien, il ya les bons produits à nantes. Looooooooool

@Unefille
est ce que tu as vu g daigne meme repondre au margouillard
qui vient de je ne sais kel pays la? Il ya des gens rien ka leur langage, tu te dis, no vale la peina.

@King Tchapia
Comme tu peux envoyer la desse Bana fight avec pareil individu. Tu veux me souiller ou koi? moi g ne touche pas la pourriture.

@Etoofille
C'est koi ton pb avec l'autre nièman du pays d'à coté?
huum, anyway, kant tu go dans les autres forums, en sortant de là, desinfecte derrière toi mami. Parce k sans vouloir tu nous ramènes des cafards ki s'inscrustent dans ton sac. Loooooooooooooool BDLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist