Le Gabonais (Gabon) le 06/01/2010 Ã 16:19
Hee parasite ne cite plus mon pseudo dans tes posts de merde.Depuis qd je parle la langue des pygmees.
rentre dans ta brousse et n'y ressort plus.
Hee parasite ne cite plus mon pseudo dans tes posts de merde.Depuis qd je parle la langue des pygmees.
rentre dans ta brousse et n'y ressort plus.

