@ tous
waaaaaaaaaa le toli le BDL mdr!!!!! arretez de vous fatiguer avec le gabonais, je parie et je met ma main à couper que c'est un kmer 100% qui veut seulmt deranger. ou c un gabonais qui kiffe les kmer à mort mais qui n'a jamais pu sortir avec une kmr.
@x-men
merci bcp pour les infos. je te donne le poisson braisé, mais pas le bisou il mq une partie des infos looool.
en tt k, est ce que ce sont des infos qui doivent etre gardées coe un secret defense coe ca? pkoi leguen et ribeiro s'emmelent les pattes quand il faut parler de cette blessure la?
il me vex juska le gars de ribeiro la pffffff
waaaaaaaaaa le toli le BDL mdr!!!!! arretez de vous fatiguer avec le gabonais, je parie et je met ma main à couper que c'est un kmer 100% qui veut seulmt deranger. ou c un gabonais qui kiffe les kmer à mort mais qui n'a jamais pu sortir avec une kmr.
@x-men
merci bcp pour les infos. je te donne le poisson braisé, mais pas le bisou il mq une partie des infos looool.
en tt k, est ce que ce sont des infos qui doivent etre gardées coe un secret defense coe ca? pkoi leguen et ribeiro s'emmelent les pattes quand il faut parler de cette blessure la?
il me vex juska le gars de ribeiro la pffffff

