PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 6 janvier 2010 à 14h52
@
@MAYBE (NY ) le 06/01/2010 à 13:41
Je suis dac avec toi et bcp ici sur le toli.
Il y a tellement de contradiction dans son discours que j'ai termine en rigolant>
Il parle du rapport de medecin...
par la suite il ne sais pas quel la gravite du mal.

il parle de la possibilite d'Assou de retrouve le groupe plus tard...
Par la suite il parle de son remplacement sur la liste par Binya.

On lui parle du PB de Matip, il dit que c'est un pb administratif qu'il a transmit a la Fecafoot...
Et le follow up alors??? lui il est quoi alors??? il ne gere que les fafio des ILCS?
On emet une requette, on attend un "Acknowledge"? avant de passer au niveau suivant? i don bad, i don talk topo for big tete. Ce Ribeiro me rend intelligent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist