Le Gabonais a écrit le 6 janvier 2010 à 13h49 @Dan (Berlin , Allemagne) le 06/01/2010 à 14:46 je te confirme que c'est ma matere que tu nioxxé. dis moi,tu y as pris du plaisir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...