PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 6 janvier 2010 à 13h47
@TOUS

coucou le toli .
un passage eclair pour soutenir les lions à l'approche de la CAN.je remarque que le jeune Matip ne sera pas de la partie et,comme toujours les situations liées au cameroun sont à l'image de nos dirigeants .


@King Tchapia

il ya une can en janvier c'est vrai ,et il ya aussi autre chose en ce mois de janvier .
comme dit mon autre mon absence ne me retire pas le titre attribué à malentouen.lool


@El Hadj Mohamed Ndogkoti

ta bouche se serait - elle fermée le 31 decembre 2009?si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle en ce 2010.
n'oublie pas de nous presenter tes metisses chinoises.


TOUS

j'espère etre au coeur du premier match grace à vos commentaires au cas ou je ne pourrai le regarder .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist