@Londonien
Tu n'y es pas. On parle pas de footeux en particulier. Comme @Speed la remarqué c'est un phenomene qui se remarque aussi chez les femmes celebres. Le pb c'est que quand un/une black reussi, il/elle se sent dans l'obligation d'avoir un conjoint white. Comme j'ai essayer de l'evoquer. c'est l'ascenceur social qui fait que en effet une go comme Rama yade ne devait pas cotoyer bocoup de noir au Senat. Et comme la chevre ne eat que la ou el est attaché.
Pour remedier à cette disparité, les noirs qui reussissent doivent se faire un devoir d'avoir un conjoint noir histoire de faire entrer d'avantage des gens commu lui dans le milieu.
C'est comme ça que les juifs pensent. Et c'est comme ça qu'il arrive a etre chaque jour de plus en plus nombreux dans les media, culture et spectacle. alors qu'à la base ils sont tres peu par rapport aux autres
J'eteais au Ko, en octobre et j'ai des tantes qui se disent un peu evolué et qui me demande d'epouser un blanc. ça fait bien. Walai moi ce k g trouve bien c'est comme les afro americains. g prend mon ptit gars Kmer, chacun sort le matin pour aller se battre, le soir il revient g me debrouille a la cuisine pour kil mange bien, g masse un peu sa nuk et ses pieds, il prend sa douche et on s'endort en regardant un documentaire à la TV. Voila ma part de petit life. Pas besoin de gros sous, ou de gloire. Limite les footeux la sont trop bordels et trop absents. Mais come ils st mediatisés, ils devraient kant mem show l'exemple.
@Unefille
Il ne faut pas que Kezman m'enerve d'avantage. C'est quoi le bouquin qu'il veut comote la? hum, le petit leche botte la.
@Speed
Tu as oublié la sublime Katika (l'un des premiers manequin black) qui est morte dernièrement. Mon dieu j'adorais cette go, mais ses ecraseurs ont tjrs été que les whites. D'ailleurs dans sa mort mysterieuse, son dernier ecraseur white etait un moment soupçonné.
@tous
On v abientot entré en veillée pour les lions. On va faire coment? c'est le coeur ki parle. Meme si une Can ratée ne serait pas si mauvais que ça, car ça nous debarraserait pour la WC de ce clan qui s'accroche desesperement à leur poste alors que les jambes n'y sont plus. Et enfin, les jeunes talentueux prendront leur responsabilité.
Tu n'y es pas. On parle pas de footeux en particulier. Comme @Speed la remarqué c'est un phenomene qui se remarque aussi chez les femmes celebres. Le pb c'est que quand un/une black reussi, il/elle se sent dans l'obligation d'avoir un conjoint white. Comme j'ai essayer de l'evoquer. c'est l'ascenceur social qui fait que en effet une go comme Rama yade ne devait pas cotoyer bocoup de noir au Senat. Et comme la chevre ne eat que la ou el est attaché.
Pour remedier à cette disparité, les noirs qui reussissent doivent se faire un devoir d'avoir un conjoint noir histoire de faire entrer d'avantage des gens commu lui dans le milieu.
C'est comme ça que les juifs pensent. Et c'est comme ça qu'il arrive a etre chaque jour de plus en plus nombreux dans les media, culture et spectacle. alors qu'à la base ils sont tres peu par rapport aux autres
J'eteais au Ko, en octobre et j'ai des tantes qui se disent un peu evolué et qui me demande d'epouser un blanc. ça fait bien. Walai moi ce k g trouve bien c'est comme les afro americains. g prend mon ptit gars Kmer, chacun sort le matin pour aller se battre, le soir il revient g me debrouille a la cuisine pour kil mange bien, g masse un peu sa nuk et ses pieds, il prend sa douche et on s'endort en regardant un documentaire à la TV. Voila ma part de petit life. Pas besoin de gros sous, ou de gloire. Limite les footeux la sont trop bordels et trop absents. Mais come ils st mediatisés, ils devraient kant mem show l'exemple.
@Unefille
Il ne faut pas que Kezman m'enerve d'avantage. C'est quoi le bouquin qu'il veut comote la? hum, le petit leche botte la.
@Speed
Tu as oublié la sublime Katika (l'un des premiers manequin black) qui est morte dernièrement. Mon dieu j'adorais cette go, mais ses ecraseurs ont tjrs été que les whites. D'ailleurs dans sa mort mysterieuse, son dernier ecraseur white etait un moment soupçonné.
@tous
On v abientot entré en veillée pour les lions. On va faire coment? c'est le coeur ki parle. Meme si une Can ratée ne serait pas si mauvais que ça, car ça nous debarraserait pour la WC de ce clan qui s'accroche desesperement à leur poste alors que les jambes n'y sont plus. Et enfin, les jeunes talentueux prendront leur responsabilité.

