@ dan
merci frangin, je sais mm que qui donne le droit à des VA-GABONDS de venir tok sur le toli wèèèèè on va do how?
@x men
j'ai lu cet itw de plg hier, mais je n'y ai trouvé aucune réponse tjrs la mm legereté. si il était à londres pkoi ne pas etre surplace voir rednap et bae que de pâsser un coup de fil? quelle informations avons nous eu reelemt dans cette itw? aucune! toi est ce que tu peux me dire de quoi souffre bae et pour combien de tps il sera indisponible? non! ou tu estimes que ce n'est pas inportant de savoir cela?
merci frangin, je sais mm que qui donne le droit à des VA-GABONDS de venir tok sur le toli wèèèèè on va do how?
@x men
j'ai lu cet itw de plg hier, mais je n'y ai trouvé aucune réponse tjrs la mm legereté. si il était à londres pkoi ne pas etre surplace voir rednap et bae que de pâsser un coup de fil? quelle informations avons nous eu reelemt dans cette itw? aucune! toi est ce que tu peux me dire de quoi souffre bae et pour combien de tps il sera indisponible? non! ou tu estimes que ce n'est pas inportant de savoir cela?

