@Bono le 18/6/2004 13:00
Merci beaucoup pour cette reconnaissance manifeste: comme l'indique mon pseudo, j'essayerai toujours d'établir la VERITE et rien que la VERITE selon bien sûr les moyens d'investigation à ma portée.
Aussi, je dois rappeler que, l'interview de WOME date du 07 Juin: il y a environ 10 jours. Pour ceux qui n'ont pas pu accéder au site du journal Le Messager, voici un extrait concernant LAUREN:
....
LeMessager: On vous dit proche de Lauren Etame Mayer. Qu’est-ce qui, à votre avis, l’empêche de revenir au sein des Lions Indomptables ?
WOME NLEND: Lauren reproche beaucoup de lacunes au niveau de la gestion de l’équipe. Il accuse la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui n’arrive pas à professionnaliser sa gestion. Voilà pourquoi il n’entend plus porter le maillot tant qu’il n’y a pas de changement de méthodes de travail.
Le Messager: Vous êtes de retour. Pourquoi ne pas ramener votre ami à de bons sentiments ?
WOME NLEND: Lauren est un Camerounais qui n’est pas né ici. Il n’est pas habitué à une certaine manière de voir les choses. Il ne peut pas comprendre que lorsqu’il est à Arsenal, les choses vont bien, l’organisation est professionnelle. Tout est bien géré. Mais que dans une sélection comme celle des Lions, on note de grandes et graves imperfections.
Déjà , il n’y a même pas de bus. On dit on va, on ne va pas. On dort à l’aéroport. Chacun de nous prend sa décision en fonction de sa position. Moi, je le comprends parfaitement. Moi c’est Wome. Lui c’est Lauren. Je sais pourquoi je suis revenu. S’il n’est pas encore là , il a de bonnes raisons et attend probablement une opportunité. Mais il faut que les choses changent.
....
Voilà : chaque camerounais doit finalement comprendre qu'il y a parmi nous des imbéciles comme ce sherrif 001, qui vehicule des nouvelles fallacieuses...
@Web Master
Les propagateurs de fausses informations comme sherrif 001 ainsi demasqué, devrait subir un chatiment: suppression radicale du post en question, post dont le contenu traduit une sorte de haine pour ne pas dire jalousie...
Merci beaucoup pour cette reconnaissance manifeste: comme l'indique mon pseudo, j'essayerai toujours d'établir la VERITE et rien que la VERITE selon bien sûr les moyens d'investigation à ma portée.
Aussi, je dois rappeler que, l'interview de WOME date du 07 Juin: il y a environ 10 jours. Pour ceux qui n'ont pas pu accéder au site du journal Le Messager, voici un extrait concernant LAUREN:
....
LeMessager: On vous dit proche de Lauren Etame Mayer. Qu’est-ce qui, à votre avis, l’empêche de revenir au sein des Lions Indomptables ?
WOME NLEND: Lauren reproche beaucoup de lacunes au niveau de la gestion de l’équipe. Il accuse la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui n’arrive pas à professionnaliser sa gestion. Voilà pourquoi il n’entend plus porter le maillot tant qu’il n’y a pas de changement de méthodes de travail.
Le Messager: Vous êtes de retour. Pourquoi ne pas ramener votre ami à de bons sentiments ?
WOME NLEND: Lauren est un Camerounais qui n’est pas né ici. Il n’est pas habitué à une certaine manière de voir les choses. Il ne peut pas comprendre que lorsqu’il est à Arsenal, les choses vont bien, l’organisation est professionnelle. Tout est bien géré. Mais que dans une sélection comme celle des Lions, on note de grandes et graves imperfections.
Déjà , il n’y a même pas de bus. On dit on va, on ne va pas. On dort à l’aéroport. Chacun de nous prend sa décision en fonction de sa position. Moi, je le comprends parfaitement. Moi c’est Wome. Lui c’est Lauren. Je sais pourquoi je suis revenu. S’il n’est pas encore là , il a de bonnes raisons et attend probablement une opportunité. Mais il faut que les choses changent.
....
Voilà : chaque camerounais doit finalement comprendre qu'il y a parmi nous des imbéciles comme ce sherrif 001, qui vehicule des nouvelles fallacieuses...
@Web Master
Les propagateurs de fausses informations comme sherrif 001 ainsi demasqué, devrait subir un chatiment: suppression radicale du post en question, post dont le contenu traduit une sorte de haine pour ne pas dire jalousie...

