PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 janvier 2010 à 12h50
@ MAYBE (NY ) le 06/01/2010 à 13:41

je te dis ces gens se moquent carrement de nous ce ribeiro nous prend pour des idiots qd est ce que kk'un le lui dira en face? qu'il nous réponde précisemment à ces questions coe il est coutume qd un joueur se blesse:

1) quelle est la nature de la blessure de BAE

2) combien de temps va durer son indisponibilité?

3) le staff medical des lions est à paris pourquoi ne pas le depecher à londre pour qu'il constate cela par eux mm, au lieu de mettre 300 mions sur la location d'un avion privé?

pkoi traitentils nos lions avec autant de legereté de qui on se fout? ils peut faire sa maman la avec l'éqipe de fce?

je vous previens, je suis en mode NRV today! lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist