@Dan (Berlin , Allemagne) le 06/01/2010 Ã 13:39
Toi aussi frangin, tu touch la nga de quelqu´un et tu t´attends à ce qu´il te remercie?
Tu as de la chance qu´il n´a pas pris le gourdin lol
Toi aussi frangin, tu touch la nga de quelqu´un et tu t´attends à ce qu´il te remercie?
Tu as de la chance qu´il n´a pas pris le gourdin lol

