@La lionne @ Etoofille
le sujet que vous abordez semble comme cela leger ou ridicule por d aucun mais c est vrai que les proportions de Joueurs de couleur en couple avec des femmes blanches est au dessus de la moyenne parmis les noirs lamda, et c est sur que cela devrait nous interpeller au moins pour essayer de comprendre.Mais sans vouloir porter un jugement.Et je suis d accord avec l analyse de @la Lionne.C est un peu comme ce blanchiment de peau de Michael Jackson que la communaute noire a souvent eu à decrier.Ce n est pas faux que les clubs europeens encouragent les joueurs à prendre des femmes blanches pour mieux les controler.Et quand on voit aujourd hui l importance et l interet qu on porte aux femmes de footeux c est pas une image reluisante de la femme africaine.Car le fait que des africains exposes mediatiquement soient la plus part en couple avec des blanches revient `fire croire que la femme blanche est plus interessante et ca s est allienant .C est vrai aussi que certaines des filles africaines qui cotoient les footeux sont assez materialistes mais d un materialisme assez bas et ridicule.elles essaient d obtenir quelques cadeaux tandis que les blanches(non moins materialistes) essaient de controler la carte bleue lol
@ tous
quand je lis les interview de PLG et Ribeiro je me demande si ils ont ete fait au pas de course ou ecrits par ces derniers.aucune relance trop d incoherances et de legerte c est un vrai scandale.Ici en europe ils auraient ete contraints de faire des conferences de presse avant de partir où ils devraient fixer leur objectifs.Toutes les equipes qui vont à öla can y vont pour faire le meilleur resultat possible .Mais que veut dire pour le coach meilleur resultat exactement? autant de question.Que fait la cellule de communication de la fecafey?c est à eux d organiser cette conference de presse.Mais quoi qu il en dise ce ribeiro , c est une volonte evidente de ne pas communier avec le peple qui est celui qui les paye aussi
le sujet que vous abordez semble comme cela leger ou ridicule por d aucun mais c est vrai que les proportions de Joueurs de couleur en couple avec des femmes blanches est au dessus de la moyenne parmis les noirs lamda, et c est sur que cela devrait nous interpeller au moins pour essayer de comprendre.Mais sans vouloir porter un jugement.Et je suis d accord avec l analyse de @la Lionne.C est un peu comme ce blanchiment de peau de Michael Jackson que la communaute noire a souvent eu à decrier.Ce n est pas faux que les clubs europeens encouragent les joueurs à prendre des femmes blanches pour mieux les controler.Et quand on voit aujourd hui l importance et l interet qu on porte aux femmes de footeux c est pas une image reluisante de la femme africaine.Car le fait que des africains exposes mediatiquement soient la plus part en couple avec des blanches revient `fire croire que la femme blanche est plus interessante et ca s est allienant .C est vrai aussi que certaines des filles africaines qui cotoient les footeux sont assez materialistes mais d un materialisme assez bas et ridicule.elles essaient d obtenir quelques cadeaux tandis que les blanches(non moins materialistes) essaient de controler la carte bleue lol
@ tous
quand je lis les interview de PLG et Ribeiro je me demande si ils ont ete fait au pas de course ou ecrits par ces derniers.aucune relance trop d incoherances et de legerte c est un vrai scandale.Ici en europe ils auraient ete contraints de faire des conferences de presse avant de partir où ils devraient fixer leur objectifs.Toutes les equipes qui vont à öla can y vont pour faire le meilleur resultat possible .Mais que veut dire pour le coach meilleur resultat exactement? autant de question.Que fait la cellule de communication de la fecafey?c est à eux d organiser cette conference de presse.Mais quoi qu il en dise ce ribeiro , c est une volonte evidente de ne pas communier avec le peple qui est celui qui les paye aussi

