PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 janvier 2010 à 12h13
"...entre ce qui est dit, ce qui est ecrit et ce qui est vrai il y a un decallage..."

"...vous savez moi je respecte les metiers..."

voila la reponse d´un professionel a ceux qui font ici de la masturbation intellectuel et aux "journalistes" style radio trottoir qui veulent simplement vendre du papier ou augmenter les clicks sur leurs sites.

la verité se trouve toujours ou on va la chercher...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist