@ tous
Bonne année en retard car le réseau avait disparu à Adjap Yendjock et j'ai été coupé des divers du toli.
Ce n'est que hier que j'ai appris le cas de Matip et de BAE.
y'a t-il des évolutions?
quelqu'un peut-il me dire?
Bonne année en retard car le réseau avait disparu à Adjap Yendjock et j'ai été coupé des divers du toli.
Ce n'est que hier que j'ai appris le cas de Matip et de BAE.
y'a t-il des évolutions?
quelqu'un peut-il me dire?

