PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 janvier 2010 à 11h36
@ speed

tu disais hier que c 50/50 des footeux à la nat qui sont avec des whites, sauf que toi mm tu reconnais que ce sont les anciens qui sont avec des africaines. de main quand ils ne seront plus la, tt les jeunots la vont debarquer qu'avec des whites et des enfants metisses. une équipe nat c'est une vitrine d'une nation. imagine c'était la france: 2/3 des joueurs de l'equipe nationale francaise avec des gos noires qu'est ce qu'on n'allait pas entendre ici dehors? ce sont les ministres en premier mm les bessons et hortefeux, les deputés, les politiciens, les georges freche les le pen, ce sont les premiers qui allaient montér au crenau. mais nous il faut que nous nous taisiions? je dis NON.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist