@Mac5 (France) le 06/01/2010 Ã 01:57
Ben! Ca reste une belle info-scoop-faits-divers pour moi! Tu sais je ne suis même pas en Italie en ce moment! Tu vois donc la cocasserie de l'affaire! Mais tu fais du bon boulot!
Ca lance des débats. Hauts ou Bas, on s'en occupe!!
Ben! Ca reste une belle info-scoop-faits-divers pour moi! Tu sais je ne suis même pas en Italie en ce moment! Tu vois donc la cocasserie de l'affaire! Mais tu fais du bon boulot!
Ca lance des débats. Hauts ou Bas, on s'en occupe!!

