@ Kin Tchapia
Je comprends les filles du Toli mais il faut qu'elle se rendent compte qu'il n'y a pas que les footballeurs noirs qui épousent des blanches. Les noirs sont ceux qui se mélangent le plus et ce quelque soit leur niveau socio-professionnel. Maintenant est-ce une bonne ou mauvaise chose je ne juge pas les gens?
Je comprends les filles du Toli mais il faut qu'elle se rendent compte qu'il n'y a pas que les footballeurs noirs qui épousent des blanches. Les noirs sont ceux qui se mélangent le plus et ce quelque soit leur niveau socio-professionnel. Maintenant est-ce une bonne ou mauvaise chose je ne juge pas les gens?

