king tchappia
toi même tu sais que c'est vrai non?à une époque quand un mbindi adversaire vous énervait tu entendais"je vais finir avec lui;mbeb nye mékoll,sho he, etc etc et ca marche uniquement en afrique rigo peut encore s'en sortir à la can;mais en WC ca ne pardonne pas parceque van persi qui aura au préalable visionné les videos de magnan ne se fera pas prier pour provoquer des fautes bêtes du nôtre ex capi et le résultat sera soit le rouge soit le but soit le rouge et le penalty donc dans tous les cas on sera penalysé;le sissia tant dans les gestes accrobatiques que dans le style a toujours été la marque de fabrique de magnan;c'est elle qui l'a amené aussi loin.
Maintenant sur les sélectionnés en CM soyez patients vous aurez des surprises j'ai annoncé avant la liste officièle de plg qu'il comptait offrir un derneir barroud d'honneur à rigo et geremi ce d'autant plus que la CAN à ses yeux n'est pas aussi relevée que cà et il sait que ceux-ci peuvent encore y tirer leur épingle du jeu par contre atendez en CM vous serez surpris;et je maintien d'ailleurs que BASSONG a éffectivement exigé à PLG une plaçe de titulaire à la can auguant qu'il était plus compétitif;mais celui-ci à fait son choix celui de privilegier la cohésion du groupe en attendant la seule compétition qui revêt de l'importance à ses yeux;attendons voirs vous m'en direz des nouvèlles dans 5mois
toi même tu sais que c'est vrai non?à une époque quand un mbindi adversaire vous énervait tu entendais"je vais finir avec lui;mbeb nye mékoll,sho he, etc etc et ca marche uniquement en afrique rigo peut encore s'en sortir à la can;mais en WC ca ne pardonne pas parceque van persi qui aura au préalable visionné les videos de magnan ne se fera pas prier pour provoquer des fautes bêtes du nôtre ex capi et le résultat sera soit le rouge soit le but soit le rouge et le penalty donc dans tous les cas on sera penalysé;le sissia tant dans les gestes accrobatiques que dans le style a toujours été la marque de fabrique de magnan;c'est elle qui l'a amené aussi loin.
Maintenant sur les sélectionnés en CM soyez patients vous aurez des surprises j'ai annoncé avant la liste officièle de plg qu'il comptait offrir un derneir barroud d'honneur à rigo et geremi ce d'autant plus que la CAN à ses yeux n'est pas aussi relevée que cà et il sait que ceux-ci peuvent encore y tirer leur épingle du jeu par contre atendez en CM vous serez surpris;et je maintien d'ailleurs que BASSONG a éffectivement exigé à PLG une plaçe de titulaire à la can auguant qu'il était plus compétitif;mais celui-ci à fait son choix celui de privilegier la cohésion du groupe en attendant la seule compétition qui revêt de l'importance à ses yeux;attendons voirs vous m'en direz des nouvèlles dans 5mois

