Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 5 janvier 2010 à 23h43 @mudo ba j' ai déja vue sa de mes yeux surtout les club français même les amis de mon homme le témoignent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...