@Tous
je mimba qu'on n'a pas la chance de tomber sur les butteurs de race comme les mboma,rodjes,omam etc ...
et donc quand nous avons l'un de ces gars il faut savoir en faire bon usage.
c'est pour cette raison que je revendique le retour de Magic si non on est bolè!
on ne peut pas compter a 100% sur les gars comme Eto'o
qui après avoir marqué un mbidi but de rien du tout en fait tout un cinéma(il enleve le maillot jusqu'a vouloir mouf le Kalé)!
l'équipe nationale est devenue union de douala qui nous gui la crise cardiaque ou quoi!
regarder meme la suede a rekol hemric larson et on a vu comment le gars plante les buts sans dou le cinéma!
je mimba qu'on n'a pas la chance de tomber sur les butteurs de race comme les mboma,rodjes,omam etc ...
et donc quand nous avons l'un de ces gars il faut savoir en faire bon usage.
c'est pour cette raison que je revendique le retour de Magic si non on est bolè!
on ne peut pas compter a 100% sur les gars comme Eto'o
qui après avoir marqué un mbidi but de rien du tout en fait tout un cinéma(il enleve le maillot jusqu'a vouloir mouf le Kalé)!
l'équipe nationale est devenue union de douala qui nous gui la crise cardiaque ou quoi!
regarder meme la suede a rekol hemric larson et on a vu comment le gars plante les buts sans dou le cinéma!

