@TOUS
C'est justement le fait de n'avaoir pas eu un entrtien avec son coach qui constitue à mon sens, la seule ereur de PLG, et c'est ce que je dis depuis.Mais, le reste, ce sont des négociations qui ne concernent pas le coach.
C'est justement le fait de n'avaoir pas eu un entrtien avec son coach qui constitue à mon sens, la seule ereur de PLG, et c'est ce que je dis depuis.Mais, le reste, ce sont des négociations qui ne concernent pas le coach.

