PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 janvier 2010 à 17h48
Salomon (Strasbourg , France) le 05/01/2010 à 18:09
Je crois que PLG a dit dans une ITW que les joueurs qu'il ne va pas superviser phyiquement, il visionne leur matchen vidéeo.Mais, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il aurait dû appeler MAGATH comme le père MATI lui avait suggérer.Quant aux problèmes administratifs liés au passeport, je pense qu'il n'y est pour rien et ce n'est pas de son ressort à partir du moment où on lui dit qu'un joueur estsélectionnable.Jepense qu'à partir du moment où on sait qu'il existe ub problème de bi-nationalité, il doit avoirà la FECAFOOT des gens qui s'occupent de ce problème et qui réagissent dès lors qu'ils se présentent.Et même si PLG l'avait signalé, qu'est-ce que cela aurait changé, puisqu'il n'établit pas de passeport.Il faut qu'on sache qu'un bi-national a plus de chance d'avoir le pays dont il porte la nationalité à sa naissance, surtout quand il y vit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist