Salomon (Strasbourg , France) le 05/01/2010 Ã 18:09
Je crois que PLG a dit dans une ITW que les joueurs qu'il ne va pas superviser phyiquement, il visionne leur matchen vidéeo.Mais, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il aurait dû appeler MAGATH comme le père MATI lui avait suggérer.Quant aux problèmes administratifs liés au passeport, je pense qu'il n'y est pour rien et ce n'est pas de son ressort à partir du moment où on lui dit qu'un joueur estsélectionnable.Jepense qu'à partir du moment où on sait qu'il existe ub problème de bi-nationalité, il doit avoirà la FECAFOOT des gens qui s'occupent de ce problème et qui réagissent dès lors qu'ils se présentent.Et même si PLG l'avait signalé, qu'est-ce que cela aurait changé, puisqu'il n'établit pas de passeport.Il faut qu'on sache qu'un bi-national a plus de chance d'avoir le pays dont il porte la nationalité à sa naissance, surtout quand il y vit.
Je crois que PLG a dit dans une ITW que les joueurs qu'il ne va pas superviser phyiquement, il visionne leur matchen vidéeo.Mais, là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il aurait dû appeler MAGATH comme le père MATI lui avait suggérer.Quant aux problèmes administratifs liés au passeport, je pense qu'il n'y est pour rien et ce n'est pas de son ressort à partir du moment où on lui dit qu'un joueur estsélectionnable.Jepense qu'à partir du moment où on sait qu'il existe ub problème de bi-nationalité, il doit avoirà la FECAFOOT des gens qui s'occupent de ce problème et qui réagissent dès lors qu'ils se présentent.Et même si PLG l'avait signalé, qu'est-ce que cela aurait changé, puisqu'il n'établit pas de passeport.Il faut qu'on sache qu'un bi-national a plus de chance d'avoir le pays dont il porte la nationalité à sa naissance, surtout quand il y vit.

