"si j' étais à la place de matip , je serais allée au rdv à l' aéroport avant 14 h , si c' est problème de passport qui me bloque tous , je leur montre ma convocation , et la y aurait surmant arrangement avec les autorités kmer pour que je voyage avec le groupe"
@Une fille (fière d' être bassa ) le 05/01/2010 à 16:27
loooool Tu viens de démontrer que tu ne sais pas de koi tu parles. Dc pour toi il suffit d'être avec les autres pour voyager avec eux même sans titre de transport...!!
Tu crois qu'en tant que joueur de foot camer, tu peux voyager avec 1 passeport allemand dans une délégation camerounaise parceque tu es tt simplement dans le groupe..??!!
@Une fille (fière d' être bassa ) le 05/01/2010 à 16:27
loooool Tu viens de démontrer que tu ne sais pas de koi tu parles. Dc pour toi il suffit d'être avec les autres pour voyager avec eux même sans titre de transport...!!
Tu crois qu'en tant que joueur de foot camer, tu peux voyager avec 1 passeport allemand dans une délégation camerounaise parceque tu es tt simplement dans le groupe..??!!

