@Arnie
La presence de Bassong est tres genante pour un des membres du 984. ça l'empeche de se concentrer. Après avoir user des moyens grimbatik (blessures en cascades), il n'a pas hesiter à carrement écarter le petit de la CAAAAN où on etait censer consolider l'equipe de la WC. Minalmi. On a vu quoi.
La presence de Nounkeu aurait donné des sueurs froides et des nausees à un autre membre du 984. Les joueurs sont à l'image des dirigeants. On s'accroche juska la maort. N'eut été l'amour des lions, on en serait à souhaiter une raclee lamentable pour precipiter l aretraite de ces deux joueurs ki ont tué dans l'oeuf tte tentative de renvellement.
Sinon comment t'explique que meme aprè sla blessure de BAE, on fait appel plutot à Binya? comment t'expplik que le petit matip avec 6 match de bundesliga passe devant un defenseur agueri comme Bassong ou meme Nounkeu qui sont titus dan sleur club.
PLG, continue, nou son t'attends au virage. Essaie de le louper, et c'est de Luanda que tu prendras ton vol pour paris.
Mon seul mystere est le role d'Etoo. C'est le joueur ki beneficiera en premier d'un bon parcous des lions en WC. Il est notre figure d'elite et notre succes lui sera attribué. Je crooyais qu'apres l'episode bareclone il comprendrait que sa reconnaissance ne passera plus par les clubs europeens mai sbien par les resultats de la Nat. Au moins che les lions, on ne lui volera pas la vedette comme l'a fait les Xavi et iniesta ailleurs. Ce mec devrait exigé que les meilleurs soit la. C'est dommage.
La presence de Bassong est tres genante pour un des membres du 984. ça l'empeche de se concentrer. Après avoir user des moyens grimbatik (blessures en cascades), il n'a pas hesiter à carrement écarter le petit de la CAAAAN où on etait censer consolider l'equipe de la WC. Minalmi. On a vu quoi.
La presence de Nounkeu aurait donné des sueurs froides et des nausees à un autre membre du 984. Les joueurs sont à l'image des dirigeants. On s'accroche juska la maort. N'eut été l'amour des lions, on en serait à souhaiter une raclee lamentable pour precipiter l aretraite de ces deux joueurs ki ont tué dans l'oeuf tte tentative de renvellement.
Sinon comment t'explique que meme aprè sla blessure de BAE, on fait appel plutot à Binya? comment t'expplik que le petit matip avec 6 match de bundesliga passe devant un defenseur agueri comme Bassong ou meme Nounkeu qui sont titus dan sleur club.
PLG, continue, nou son t'attends au virage. Essaie de le louper, et c'est de Luanda que tu prendras ton vol pour paris.
Mon seul mystere est le role d'Etoo. C'est le joueur ki beneficiera en premier d'un bon parcous des lions en WC. Il est notre figure d'elite et notre succes lui sera attribué. Je crooyais qu'apres l'episode bareclone il comprendrait que sa reconnaissance ne passera plus par les clubs europeens mai sbien par les resultats de la Nat. Au moins che les lions, on ne lui volera pas la vedette comme l'a fait les Xavi et iniesta ailleurs. Ce mec devrait exigé que les meilleurs soit la. C'est dommage.

