Mvog Mbi (Bangkok , Thailande) le 05/01/2010 Ã 15:16
Tu n'as donc pas bien lu, puisque hier encore, je l'ai repété.
L problème de MARVIN était différent de celui de JOOL puisque lui était sur le coup de la première lui FIFA en ce qui concerne la sélection des joueurs bi-nationaux au-delà de 21 ans ayant déjà joué avec un autre pays.LE PASSEPORT était donc un problème subsidiare, puisqu'il fallait avant tout changer de nationalité sportive au niveau de la FIFA.Tandis que le problème de JOEL est tout autre, puisqu'il pouvait directement jouer avec les lions, n'ayant pas joué dans les équipes jeunes avec les allemands et en plus la nouvelle loi de la fifa l'aurait d'ailleurs mis à l'abri ,puisqu'il n'a pas joué en A avec une autre sélection.Il ne faut donc pas confondre les 2 cas.
Par ailleurs, avant ses 18 ans, il me semble qu'un enfant ne peut être qu'inscrit sur le passeport de l'un de ses parents.
En plus, pourquoi vaoir absolument le passeport camerounais quand on peut avoir un allemand parce qu'on est aussi allemend et qu'on y vit.A partir du moment où l'obtention d'un passeport camerounais devient une nécessité comme c'est le cas, pourquoi ne serait-il pas normal que les autorité camerounaise facile la tâche pour l'obtenir au lieu de chercher d'autres raisons?
Je connaîs es gens ici qui sont à la fos canadiens, français , maas qui sont cameounais sansen avoiir le passeport.Ne déplaçoans pas le problème.
Tu n'as donc pas bien lu, puisque hier encore, je l'ai repété.
L problème de MARVIN était différent de celui de JOOL puisque lui était sur le coup de la première lui FIFA en ce qui concerne la sélection des joueurs bi-nationaux au-delà de 21 ans ayant déjà joué avec un autre pays.LE PASSEPORT était donc un problème subsidiare, puisqu'il fallait avant tout changer de nationalité sportive au niveau de la FIFA.Tandis que le problème de JOEL est tout autre, puisqu'il pouvait directement jouer avec les lions, n'ayant pas joué dans les équipes jeunes avec les allemands et en plus la nouvelle loi de la fifa l'aurait d'ailleurs mis à l'abri ,puisqu'il n'a pas joué en A avec une autre sélection.Il ne faut donc pas confondre les 2 cas.
Par ailleurs, avant ses 18 ans, il me semble qu'un enfant ne peut être qu'inscrit sur le passeport de l'un de ses parents.
En plus, pourquoi vaoir absolument le passeport camerounais quand on peut avoir un allemand parce qu'on est aussi allemend et qu'on y vit.A partir du moment où l'obtention d'un passeport camerounais devient une nécessité comme c'est le cas, pourquoi ne serait-il pas normal que les autorité camerounaise facile la tâche pour l'obtenir au lieu de chercher d'autres raisons?
Je connaîs es gens ici qui sont à la fos canadiens, français , maas qui sont cameounais sansen avoiir le passeport.Ne déplaçoans pas le problème.

