@ LONDONIEN
Tu as tout dit quant on veut on peut.Le gars ne voulait pas venir ,les histoires de passeport c'est du blabla.Son interview le jour de sa convocation tous le monde peut la lire ,@ JPEK a plusieurs fois eu son père au tel ,les histoires de bac et tous n'y étaient pas,c'était les fausses joies pour faire semblant d'être en phase avec l'allemagne.Ce n'est pas à la FECAFOOT de savoir que MATIP n'a pas de passeport camerounais,on nous a sorti içi que son pére était allé à yaoundé présenté son grand frère ,c'était par rapport a quoi,alors qu'il n'est pas capable de faire un passeport pour eux.Je ne doute pas un instant de la volonté de leur pére pour les lions ,mais ses fils ne semblent pas la partager.
Son père à toujours dit qu'il rêvait de voir ses enfants joués avec les lions ,il fallait déjà qu'il fasse un passeport pour eux.
Bonne chance pour lui pour le BAC ,car je pense que celui ci étant en juin ,On ne pourra pas compter sur lui pour la CM.Ou il est en Espagne avec SHALKE , j'espère qu'il a deux professeurs à sa disposition.
Tu as tout dit quant on veut on peut.Le gars ne voulait pas venir ,les histoires de passeport c'est du blabla.Son interview le jour de sa convocation tous le monde peut la lire ,@ JPEK a plusieurs fois eu son père au tel ,les histoires de bac et tous n'y étaient pas,c'était les fausses joies pour faire semblant d'être en phase avec l'allemagne.Ce n'est pas à la FECAFOOT de savoir que MATIP n'a pas de passeport camerounais,on nous a sorti içi que son pére était allé à yaoundé présenté son grand frère ,c'était par rapport a quoi,alors qu'il n'est pas capable de faire un passeport pour eux.Je ne doute pas un instant de la volonté de leur pére pour les lions ,mais ses fils ne semblent pas la partager.
Son père à toujours dit qu'il rêvait de voir ses enfants joués avec les lions ,il fallait déjà qu'il fasse un passeport pour eux.
Bonne chance pour lui pour le BAC ,car je pense que celui ci étant en juin ,On ne pourra pas compter sur lui pour la CM.Ou il est en Espagne avec SHALKE , j'espère qu'il a deux professeurs à sa disposition.

