@anti_rhisto
Cela doit te surprendre quelque peu. Je suis francophone. Et c'est comme cela que je m'exprime. La difference entre vous et moi apparait donc tout de suite. Ecrivez- moi un post seulement en anglais afin que je puisse avoir une IEEE de votre simpiciter ou non en Anglais qui est d'apres vos ecris, votre langue usuelle.
Cela doit te surprendre quelque peu. Je suis francophone. Et c'est comme cela que je m'exprime. La difference entre vous et moi apparait donc tout de suite. Ecrivez- moi un post seulement en anglais afin que je puisse avoir une IEEE de votre simpiciter ou non en Anglais qui est d'apres vos ecris, votre langue usuelle.

