@ Mudo
STV2 a dit dans son émission du matin qu'on aurait refoulé Tataw vers l'Afsud, quzand on a vu qu'il n'a pas le visa...sad story...Avant, o Camer on disait même qu'il était en cellule!! (ce qu'a vécu le journaliste Alex LEMBE lors d'un match de Coupe africaine des Clubs en à Luanda 2009, cherchez les archives Camfoot)
STV2 a dit dans son émission du matin qu'on aurait refoulé Tataw vers l'Afsud, quzand on a vu qu'il n'a pas le visa...sad story...Avant, o Camer on disait même qu'il était en cellule!! (ce qu'a vécu le journaliste Alex LEMBE lors d'un match de Coupe africaine des Clubs en à Luanda 2009, cherchez les archives Camfoot)

