@camfoot
mon post sur PLg est supprimé par vos soins? Nous ne devons pas donner un avis sur PLG? rendre l'honneur à nos joueurs ne vous convient pas?
Si PLG est votre dieu vivant c'est une grosse erreur. Deja qu'il ne communique pas avec vous...!
pour certain PLG n'est pas "le sauveur" de notre equipe... les sauveurs sont les joueurs ne vous en deplaise mr de camfoot! Vous pouvez bloquer mon IP si vous le voullez. tous les Camerounais ne sont pas aveugles heureusement!
mon post sur PLg est supprimé par vos soins? Nous ne devons pas donner un avis sur PLG? rendre l'honneur à nos joueurs ne vous convient pas?
Si PLG est votre dieu vivant c'est une grosse erreur. Deja qu'il ne communique pas avec vous...!
pour certain PLG n'est pas "le sauveur" de notre equipe... les sauveurs sont les joueurs ne vous en deplaise mr de camfoot! Vous pouvez bloquer mon IP si vous le voullez. tous les Camerounais ne sont pas aveugles heureusement!

