PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arnie Arnie a écrit le 5 janvier 2010 à 0h17
pour les tolieurs qui parlent Djaman, Voici le Toli des djamanais.Les débats autour de Matip paraiisent aussi houleux la-bas, c grave.
http://www.westline.de/phorum/read.php?13,830403,830692
je recapitule qque postes interessenat.

dans thread:"Matip a choisit son pays,pour lequel il veut jouer pourquoi ne pas lui laisser cette chanse de participer à une compet comme l´afrika Cup.

: "mais c´est très rapide cette selection, il n´a même pas encore assez joué et on le selectionne dja. Pourkoi ne pas lui donner le temps de grandir et prendre de l´experience?" se demande un autre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist