pour les tolieurs qui parlent Djaman, Voici le Toli des djamanais.Les débats autour de Matip paraiisent aussi houleux la-bas, c grave.
http://www.westline.de/phorum/read.php?13,830403,830692
je recapitule qque postes interessenat.
dans thread:"Matip a choisit son pays,pour lequel il veut jouer pourquoi ne pas lui laisser cette chanse de participer à une compet comme l´afrika Cup.
: "mais c´est très rapide cette selection, il n´a même pas encore assez joué et on le selectionne dja. Pourkoi ne pas lui donner le temps de grandir et prendre de l´experience?" se demande un autre
http://www.westline.de/phorum/read.php?13,830403,830692
je recapitule qque postes interessenat.
dans thread:"Matip a choisit son pays,pour lequel il veut jouer pourquoi ne pas lui laisser cette chanse de participer à une compet comme l´afrika Cup.
: "mais c´est très rapide cette selection, il n´a même pas encore assez joué et on le selectionne dja. Pourkoi ne pas lui donner le temps de grandir et prendre de l´experience?" se demande un autre

