PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 19h56
@etoofille

je vais être hônnête avec toi , non je n' ai jamais nioxé avec un biblos , pourtant je suis née à mbeng et j' ai grandi içi , donc je devrais être dedans aussi , ils me disent vraiment rien , et jsuis bien avec mon gars kmr bassa

maintenant chacun a ses convictions , toi ta les tiennes moi j' ai les miennes , le plus important c' est de respecté les convictions de chacun même si tous le monde n' est d' acc voila j' ai parlé ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist