@etoofille
je vais être hônnête avec toi , non je n' ai jamais nioxé avec un biblos , pourtant je suis née à mbeng et j' ai grandi içi , donc je devrais être dedans aussi , ils me disent vraiment rien , et jsuis bien avec mon gars kmr bassa
maintenant chacun a ses convictions , toi ta les tiennes moi j' ai les miennes , le plus important c' est de respecté les convictions de chacun même si tous le monde n' est d' acc voila j' ai parlé ma part
je vais être hônnête avec toi , non je n' ai jamais nioxé avec un biblos , pourtant je suis née à mbeng et j' ai grandi içi , donc je devrais être dedans aussi , ils me disent vraiment rien , et jsuis bien avec mon gars kmr bassa
maintenant chacun a ses convictions , toi ta les tiennes moi j' ai les miennes , le plus important c' est de respecté les convictions de chacun même si tous le monde n' est d' acc voila j' ai parlé ma part

