@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 04/01/2010 Ã 20:27
Tu as encore du chemin à faire, si pour toi, on ne mérite que la sélection ssi on est du niveau de RONLDO et MESSI.
Dis tout simplement ta part, c'est la règle après tout.
Tu as encore du chemin à faire, si pour toi, on ne mérite que la sélection ssi on est du niveau de RONLDO et MESSI.
Dis tout simplement ta part, c'est la règle après tout.

