@Papi (Allemagne) le 04/01/2010 Ã 17:03
Qu'il est qui pour qu'on paye un professeur a 5000 euro pour lui?Il est le seul footballeur Camerounais?J'en connais aussi talentueux et qui n'attendent qu'un convocation pour afin voir leur dur labeur récompense.J'en connais qui sont même capable d'acheter des billets d'avion eux même s'ils sont convoques.J'en veux surtout a PLG d'avoir donne la valeur a cet individu qui,malgré son suppose talent,n'a encore rien prouve.Apres il va se donner des ailes pour rien et réclamer des professeur pour venir.Foutez nous la paix
Qu'il est qui pour qu'on paye un professeur a 5000 euro pour lui?Il est le seul footballeur Camerounais?J'en connais aussi talentueux et qui n'attendent qu'un convocation pour afin voir leur dur labeur récompense.J'en connais qui sont même capable d'acheter des billets d'avion eux même s'ils sont convoques.J'en veux surtout a PLG d'avoir donne la valeur a cet individu qui,malgré son suppose talent,n'a encore rien prouve.Apres il va se donner des ailes pour rien et réclamer des professeur pour venir.Foutez nous la paix

