@tous
nous devons nous concentrer sur nos 22 lions qui ont le 'hemle' et qui se precipitent avec joie quand ils sont convoques,ceux qui ne connaissent pas ou se trouve le cameroun et qui se perdent en chemin cela voudrait tout simplement dire qu'ils ne sont pas des vrais camerounais.personne n'oublie le chemin qui mene chez lui.ce n'est pas les dirigeants camerounais qui devaient aller chercher matip s'il n'est pas la c'est sa facon a lui de nous dire qu'il n'est pas interesse,les declarations sont inutiles talk is cheap comme disent les anglos c'est sa presence qui devait prouver qu'il veut jouer avec nous comme l'a fait edel apoula bien qu'etant armenien.la fecafoot devrait fermer cette piste et chercher d'autres joueurs qui seront tres contents de rejoindre notre effectif dans le futur comme franck songoo,nounkeu,kouamaha etc...
nous devons nous concentrer sur nos 22 lions qui ont le 'hemle' et qui se precipitent avec joie quand ils sont convoques,ceux qui ne connaissent pas ou se trouve le cameroun et qui se perdent en chemin cela voudrait tout simplement dire qu'ils ne sont pas des vrais camerounais.personne n'oublie le chemin qui mene chez lui.ce n'est pas les dirigeants camerounais qui devaient aller chercher matip s'il n'est pas la c'est sa facon a lui de nous dire qu'il n'est pas interesse,les declarations sont inutiles talk is cheap comme disent les anglos c'est sa presence qui devait prouver qu'il veut jouer avec nous comme l'a fait edel apoula bien qu'etant armenien.la fecafoot devrait fermer cette piste et chercher d'autres joueurs qui seront tres contents de rejoindre notre effectif dans le futur comme franck songoo,nounkeu,kouamaha etc...

