John Barrick
je suis désolé mais je ne trouve rien de choquant à demander à un joueur d'être a Ydé pour kon lui délivre un pass ds les plus brefs délais.sil trouvait le temps trop court (et je doute mme ke ce soit lui ) il pouvait remettre le voyage a kkes jours apres certainement a cause de pb de visa. On lui a certainement demandé de passer par la Belgike parce ke c'était plus facile de faire et obtenir un visa ou un laisser passer k'a partir de l'Allemagne où on sait kils feront tout pour le retenir mme a l'aéroport !
Donc je répète il n'y a rien de bizarre ds les démarches ki ont été faites.Au contraire pour une fois l'administration ne semble pas voir dormi.
Maintenant s'il y a un autre problème franchement kon nous le dise.
je suis désolé mais je ne trouve rien de choquant à demander à un joueur d'être a Ydé pour kon lui délivre un pass ds les plus brefs délais.sil trouvait le temps trop court (et je doute mme ke ce soit lui ) il pouvait remettre le voyage a kkes jours apres certainement a cause de pb de visa. On lui a certainement demandé de passer par la Belgike parce ke c'était plus facile de faire et obtenir un visa ou un laisser passer k'a partir de l'Allemagne où on sait kils feront tout pour le retenir mme a l'aéroport !
Donc je répète il n'y a rien de bizarre ds les démarches ki ont été faites.Au contraire pour une fois l'administration ne semble pas voir dormi.
Maintenant s'il y a un autre problème franchement kon nous le dise.

