John Barrick
j'ai parlé de Milla , j'ai aussi parlé de Kameni ki a longtemps galéré sans jouer au Havre et a Saint Etienne mais ki a été soutenu par ses convocations chez les Lions alors kil ne jouait pas en club.
Qd on connait la valeur de son joueur on lui fait confiance.
pour magath tu dis il faut négocier avec magath et moi je te réponds et magath n'a pas envie de négocier et ça semble être le cas on fait comment ?
j'ai parlé de Milla , j'ai aussi parlé de Kameni ki a longtemps galéré sans jouer au Havre et a Saint Etienne mais ki a été soutenu par ses convocations chez les Lions alors kil ne jouait pas en club.
Qd on connait la valeur de son joueur on lui fait confiance.
pour magath tu dis il faut négocier avec magath et moi je te réponds et magath n'a pas envie de négocier et ça semble être le cas on fait comment ?

