Mondial 2010 - Vos rivaux à la loupe - Groupe E
Les experts de Goal.com ont tenté de jauger pour vous les valeurs de chaque Groupe de la prochaine Coupe du Monde. Ceux de Danemark, des Pays-Bas, du japon et du Cameroun passent au crible la poule qui les concerne, en l’occurrence la poule E.
3 janv. 2010 14:26:51
Liens
Equipes
* Cameroun
* Danemark
* Japon
* Pays-Bas
Notre équipe d'experts, à travers le monde, continue pour vous sa série sur les groupes de la Coupe du monde 2010. Du Brésil à la Corée du Sud, ces experts, basés dans les pays concernés, vous offrent leur point de vue sur ce groupe E !
PAYS BAS avec Tommy Vaneldik
Pays-Bas - Danemark : 1-0
Quand on regarde de plus près les résultats des récentes Coupe du monde, les Pays ont peut-être des démarrages lents et le Danemark n'est pas un adversaire facile avec une équipe bien organisée. Quoiqu'il arrive, les Oranjes ne sont pas imbattables et je pense que le premier match ne sera pas simple pour eux. Morten Olsen a coaché l'Ajax et beaucoup de Danois ont évolué ou évoluent encore en Eredivisie. Les deux équipes se connaissent donc bien. Individuellement, les Pays-Bas ont une meilleure équipe et c'est ce qui compte à la fin.
Pays-Bas-Japon : 3-0
Avec les trois points du premier match dans l'escarcelle, ce match devrait être plus facile. Le Japon avec quelques bons joueurs (Keisuke Honda de notre VVV Venlo par exemple), mais a des problèmes pour marquer. Nous avons récemment battu les Nippons 3-0 en amical. Le Japon aurait mérité mieux, mais d'un autre ôté, les Oranje seront plus concentrés en Coupe du monde.
Pays-Bas-Cameroun : 2-1
Ce sera certainement le match le plus difficile pour nous tant le Cameroun est physiquement fort. Surtout, il dispose de Samuel Eto'o. Mais nous aurons la confiance des six points et aussi d'excellents joueurs ! Eto'o est très bon, mais l'écart entre lui et les autres joueurs est grand. Il faudra rester concentré pour remporter la première place du groupe.
JAPON avec Takashi Sugiyama
Japon - Cameroun : 0-0
C'est le match le plus important pour le Japon. Le Cameroun risque de nous sous-estimer comme les autres formations. j'espère donc qu'il ne sera pas dans sa meilleure forme lors de son premier match. Ils ont peut-être des joueurs offensifs talentueux comme Eto'o, mais le Japon peut trouver le moyen de les stopper, notamment grâce à sa force collective et à son travail. Avec un lourd pressing, le Japon peut créer des problèmes au Cameroun. Seu
Les experts de Goal.com ont tenté de jauger pour vous les valeurs de chaque Groupe de la prochaine Coupe du Monde. Ceux de Danemark, des Pays-Bas, du japon et du Cameroun passent au crible la poule qui les concerne, en l’occurrence la poule E.
3 janv. 2010 14:26:51
Liens
Equipes
* Cameroun
* Danemark
* Japon
* Pays-Bas
Notre équipe d'experts, à travers le monde, continue pour vous sa série sur les groupes de la Coupe du monde 2010. Du Brésil à la Corée du Sud, ces experts, basés dans les pays concernés, vous offrent leur point de vue sur ce groupe E !
PAYS BAS avec Tommy Vaneldik
Pays-Bas - Danemark : 1-0
Quand on regarde de plus près les résultats des récentes Coupe du monde, les Pays ont peut-être des démarrages lents et le Danemark n'est pas un adversaire facile avec une équipe bien organisée. Quoiqu'il arrive, les Oranjes ne sont pas imbattables et je pense que le premier match ne sera pas simple pour eux. Morten Olsen a coaché l'Ajax et beaucoup de Danois ont évolué ou évoluent encore en Eredivisie. Les deux équipes se connaissent donc bien. Individuellement, les Pays-Bas ont une meilleure équipe et c'est ce qui compte à la fin.
Pays-Bas-Japon : 3-0
Avec les trois points du premier match dans l'escarcelle, ce match devrait être plus facile. Le Japon avec quelques bons joueurs (Keisuke Honda de notre VVV Venlo par exemple), mais a des problèmes pour marquer. Nous avons récemment battu les Nippons 3-0 en amical. Le Japon aurait mérité mieux, mais d'un autre ôté, les Oranje seront plus concentrés en Coupe du monde.
Pays-Bas-Cameroun : 2-1
Ce sera certainement le match le plus difficile pour nous tant le Cameroun est physiquement fort. Surtout, il dispose de Samuel Eto'o. Mais nous aurons la confiance des six points et aussi d'excellents joueurs ! Eto'o est très bon, mais l'écart entre lui et les autres joueurs est grand. Il faudra rester concentré pour remporter la première place du groupe.
JAPON avec Takashi Sugiyama
Japon - Cameroun : 0-0
C'est le match le plus important pour le Japon. Le Cameroun risque de nous sous-estimer comme les autres formations. j'espère donc qu'il ne sera pas dans sa meilleure forme lors de son premier match. Ils ont peut-être des joueurs offensifs talentueux comme Eto'o, mais le Japon peut trouver le moyen de les stopper, notamment grâce à sa force collective et à son travail. Avec un lourd pressing, le Japon peut créer des problèmes au Cameroun. Seu

