PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 3 janvier 2010 à 12h38
@ TOUS
Quant on va dans une compétition comme la CAN ,on prend toutes les précautions.Si Matip ne vient pas ,a t on prévu une solution de rechange? la solution de rechange viendra quand ? l'avantage du match contre l'ANGOLA c'est que il aurait quitté son club pour une courte période,pendant la trêve internationale et la ça aurait mis tous le monde d'accord et s'il refusait ,son absence ne serait pas préjudiciable comme la.Je pense que la FECAFOOT a pris la peine de rencontré ce jeune garçon afin de l'appeler ,sa motivation de nous rejoindre ne fait aucun doute.
Si on c'était regroupé le 27 à Yaoundé ,on ne serait pas aujourd'hui à espérer la venu de ce garçonà moins d'une semaine de de la CAN.Les Allemands n'auraient pas eu le temps de faire la pression au risque qu'il change d'avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist