@ TOUS
Quant on va dans une compétition comme la CAN ,on prend toutes les précautions.Si Matip ne vient pas ,a t on prévu une solution de rechange? la solution de rechange viendra quand ? l'avantage du match contre l'ANGOLA c'est que il aurait quitté son club pour une courte période,pendant la trêve internationale et la ça aurait mis tous le monde d'accord et s'il refusait ,son absence ne serait pas préjudiciable comme la.Je pense que la FECAFOOT a pris la peine de rencontré ce jeune garçon afin de l'appeler ,sa motivation de nous rejoindre ne fait aucun doute.
Si on c'était regroupé le 27 à Yaoundé ,on ne serait pas aujourd'hui à espérer la venu de ce garçonà moins d'une semaine de de la CAN.Les Allemands n'auraient pas eu le temps de faire la pression au risque qu'il change d'avis.
Quant on va dans une compétition comme la CAN ,on prend toutes les précautions.Si Matip ne vient pas ,a t on prévu une solution de rechange? la solution de rechange viendra quand ? l'avantage du match contre l'ANGOLA c'est que il aurait quitté son club pour une courte période,pendant la trêve internationale et la ça aurait mis tous le monde d'accord et s'il refusait ,son absence ne serait pas préjudiciable comme la.Je pense que la FECAFOOT a pris la peine de rencontré ce jeune garçon afin de l'appeler ,sa motivation de nous rejoindre ne fait aucun doute.
Si on c'était regroupé le 27 à Yaoundé ,on ne serait pas aujourd'hui à espérer la venu de ce garçonà moins d'une semaine de de la CAN.Les Allemands n'auraient pas eu le temps de faire la pression au risque qu'il change d'avis.

